-_-_-TANELORN-_-_- Rappelz(cerberus)/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Astuce : comment avoir des montures du village caché longtemps après l'expiration de votre pass

2 participants

Aller en bas

Astuce : comment avoir des montures du village caché longtemps après l'expiration de votre pass Empty Astuce : comment avoir des montures du village caché longtemps après l'expiration de votre pass

Message  Darkearwen Sam 11 Juil - 20:28

c'est une pseudo astuce, c'est plutôt une petite combine !

Si vous avez un passeport du village caché, acheté en boutique ou bien reçu en compensation des divers crash serveur

profitez-en pour acheter un max de monture au village, lydian des sables ou oryx (attention ce dernier est réservé au lv120).
Mais, me direz-vous, ils expireront tous après 72h !
La combine c de les mettre tous en banque sauf celui que vous utilisez actuellement en banque et de les récupérer avec un autre perso de votre compte spécialement créer pour ça ou bien avec un autre reroll que vous jouez plus ou presque pas ! Ainsi le décompte des 72h sera neutraliser et vous vous connecterez avec ce perso que pour remettre un lydian quasi 72h en banque (lydian que vous récupez avec votre perso principal).

Perso, j'ai créé un perso du nom de "guideloc" rien que pour ça : dès que vous êtes dans l'île des apprenti go run vers la ville et vers le banquier ^^

C tout con, mais fallait y penser pirat
Darkearwen
Darkearwen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : PARIS

https://tanelorn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce : comment avoir des montures du village caché longtemps après l'expiration de votre pass Empty Re: Astuce : comment avoir des montures du village caché longtemps après l'expiration de votre pass

Message  ventress Mer 22 Juil - 13:33

salut les amis je viens simplement de m'inscrire mais ca fait du bien de voir tout le monde présent.

je veux remercier dark pour son travail et aussi pour cette astuce que tu nous fait part.

ventress animiste lvl 60 (+0.5) alias ludo irl albino

ventress
Banquier de la Guilde
Banquier de la Guilde

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum